Avocat en droit criminel en Guadeloupe
Pour toutes les affaires concernant le droit criminel, Maître Nathalie JACOBY-KOALY vous apporte son soutien afin de faire valoir vos droits. Je suis au service des professionnels et des particuliers en Guadeloupe.
Mieux vous défendre
Je suis une avocate spécialisée dans le droit pénal et le rapport entre la société et l’individu.
Que vous soyez victime ou auteur présumé d’infractions, de délits ou de crimes, je suis à votre service pour vous représenter. Je mets en œuvre mes compétences et mon savoir-faire pour défendre vos intérêts devant toutes les juridictions.
J’exerce mes talents oratoires et argumentaires pour protéger vos droits dans les affaires criminelles ou pénales. Je dispose d’une parfaite connaissance du droit et de la procédure pénale. Je vous accompagne pour donner la forme juridique la plus appropriée à toutes les actions mises en œuvre pour vous défendre.
Je dispose d’une parfaite connaissance du droit pénal
Obtenez de plus amples informations en appelant au 09 70 35 55 78
- Droit de la famille
- Droit social
- Droit civil
- Droit commercial
- Droit pénal
- Jeune et dynamique
- Accompagnement personnalisé
- Écoute et conseils
- Savoir-faire
- Notoriété
- En Guadeloupe
Une spécialiste à votre service
Mes études m’ont amené à exercer le métier d’avocat en Guadeloupe, ma terre natale. Pour répondre à toutes les demandes, je me suis spécialisée dans différents domaines du droit : le droit de la famille, le droit civil, le droit social, le droit pénal et le droit commercial.
Je vous apporte un accompagnement personnalisé et des solutions adaptées pour atteindre l’objectif recherché. Jeune et dynamique, je vous propose une prestation de qualité, à la hauteur de vos attentes.
Grâce au bouche à oreille, mes compétences et mes interventions sont reconnues dans la région.
Un accompagnement personnalisé
Pour plus d’informations, je vous invite à me contacter via ce formulaire.
Maître Nathalie JACOBY-KOALY est votre alliée pour défendre vos intérêts et faire valoir vos droits.